La Balgentienne

Avis

Lailliau E - édition 2002

Pour un semi je n'ai pas encore trouvé mieux ailleurs (sans parti pris bien que je sois natif de cette ville).
A savoir: *parcours superbe en bord de Loire et traversée de villages superbement restaurés *ravitaillement impeccable. *parking, douches *envoi des résultats et d'une photo couleur pendant la course à chaque inscrit gratuitement *3 tables de massage à l'arrivée Encore merci aux organisateurs
pour cette superbe course. A l'année prochaine

Charles B - édition 2002

Assurémentle plus beau semi-marathon du Loiret !! Rien à redire. Une vraie ballade sur 21,1 km...c'est même un peu trop court tellement le temps passe vite sur ceparcours. En plus, l'ambiance est présente au rendez-vous. A l'arrivée, tables de massage, vestiaires et douches disponibles. Les bénévoles qui encadrent lacourse sont vraiment sympas. C'est sûr, j'y retournerai dès l'année prochaine.
En un mot : BRAVO !!

Bertrand édition 2017

C'est une bien belle course à laquelle j'ai participé ce dimanche. Le semi-marathon de Beaugency (La
Balgentienne), même si exigeant de par la nature diverse des revêtements couruset l'enchaînement de petites côtes, est une course à découvrir. En effet cettecourse est tout d'abord remarquablement organisée (retrait des dossards départ,ravitaillement, fléchage, remise des récompenses. De plus, le parcours choisi par les organisateurs permet de découvrir différents paysages tous aussi beaux les unsque les autres. Enfin même si le parcours n'est pas des plus roulants et la densité assez faible (154 coureurs) le terrain reste propice à la performance.
Sincèrement cette course est à faire et à refaire.